Formation

En 2015 Drone Tech proposera des stages de formation au télé-pilotage sous un format systématiquement adapté aux besoins des élèves dans l'Ouest et le Nord.

Avant la signature du contrat de formation un entretien permettra de définir le nombre d'heures de théorie, de simulateur et de pratiques nécessaires pour atteindre les objectifs désirés (initiation, télé-pilote qualifié, formation à la spécialisation à une activité particulière).

Ces formations pourront être financées par des organismes spécialisés selon votre situation professionnelle.

Pour être télé-pilote professionnel il vous faut:
  • - Un brevet théorique de pilote, au minimum de planeur ou d'ulm délivré par la DGAC.
  • - Une Déclaration de Niveau de Compétence délivrée par Drone Tech à la suite d'un examen de fin de formation.
  • - Etre déclaré dans le Manuel d'Activité Particulière d'un opérateur professionnel.
Drone Tech propose également un pack de formation vente/support aux entreprises ou associations désirant être autonomes dans leur activité.

Drone Tech c'est:

Un soin tout particulier est porté à la qualité de conception des multicoptères de Drone Tech. L’électronique est entièrement tropicalisée pour résister à la chaleur et à l’humidité. En accord avec l'arrêté du 11 avril 2012, Drone Tech a déposé son Manuel d’Activités Particulières à la DGAC et est aujourd’hui pleinement agréé pour les scénario S1,S2 et S3.

Les compétences des collaborateurs de Drone Tech sont complémentaires et nous permettent de fournir les meilleurs services: Pilote privé et télépilote, Ingénieur en Thermographie, en Topographie, Technicien supérieur en électricité et électronique, Spécialiste en SIG, Ingé son et montage vidéo…

Moteurs électriques brushless de 350W chacun. Pas de pollution. Les hélices en carbones générent peu de bruit et celui-ci devient à peine perceptible à plus de 20 mètres.

Grâce à son agrément préfectoral pour le S3, Drone Tech est capable d’intervenir en ville et/ou sur toiture. Le survol de personnes implique leur accord écrit et le vol de nuit est interdit.

Redondance et fiabilité électronique, atterrissage automatique en cas de panne de liaison, Conditions météo, formation des télé-pilotes, suivi sécurité, assurance spécifique, facteurs humains… Les règles de sécurité Drone Tech sont draconiennes.

X

Documentation

Connaissez-vous réellement l’état de vos panneaux photovoltaïques ?
Télécharger la plaquette de diagnostic

Venez visiter notre stand au salon de la Maison, du 01 au 11 mai 2014, nos techniciens seront là pour répondre à vos interrogations. Voir le flyer